Formez-vous aux métiers du cycle

Alternance
03/06/2024

Vous êtes passionné(e) par le vélo et souhaitez transformer cette passion en carrière ? Nos formations aux métiers du cycle sont faites pour vous ! Nos parcours en 1 ou 2 ans sont conçus pour vous offrir toutes les compétences nécessaires pour exceller dans le domaine du montage, de la réparation et de la vente de vélos (classique ou à assistante électrique).

Au programme :

-> Montage de vélos : Apprenez à assembler des vélos de A à Z, en comprenant chaque composant et en maîtrisant les techniques de montage.

-> Réparation et entretien : Devenez un(e) expert(e) en diagnostic et en réparation de vélos, en assurant un entretien de qualité pour une performance optimale.

-> Vente et service client : Développez vos compétences en vente et apprenez à conseiller efficacement les clients pour les aider à trouver le vélo qui leur convient.

📅 Inscrivez-vous dès maintenant et démarrez votre parcours vers une carrière réussie dans le monde du cycle. Pour plus d'informations, inscrivez-vous à notre prochaine information collective qui aura lieu le 19 juin 2024 au Lycée Etienne Mimard de 14h à 18h.

Contact de la formation : Anais Kettenring au 04 77 32 48 02