Objectifs
- Préparer et mettre en oeuvre une prestation de sécurité
- Manager des ressources humaines
- gérer la relation client
- Participer à la sécurité globale
Contenu de la formation
Préparation et mise en oeuvre d'une prestation de sécurité
- Mettre en oeuvre la veille réglementaire et technologique
- Préparer une prestation de sécurité
- Proposer une prestation dans le respect d’une démarche qualité, de traçabilité et de protection des données
Management des ressources humaines
- Organiser le service
- Gérer le personnel
- Gérer les relations sociales
Gestion de la relation client
- Préparer l’offre commerciale
- Gérer la prestation
- Suivre et pérenniser la relation client
Participation à la sécurité globale
- Prévenir les risques en relation avec les partenaires institutionnels
- Gérer les incidents, accidents, événements et crises avec les partenaires institutionnels
- Culture économique, juridique et managériale
- Analyser des situations auxquelles l’entreprise est confrontée
- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
- Proposer des solutions argumentées en mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
- Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
- Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Ensegnements généraux :
- Culture générale et expression
- Langue vivante étrangère