Objectifs
- Préparer et mettre en oeuvre une prestation de sécurité 
- Manager des ressources humaines 
- gérer la relation client 
- Participer à la sécurité globale
Contenu de la formation
Préparation et mise en oeuvre d'une prestation de sécurité
- Mettre en oeuvre la veille réglementaire et technologique
 - Préparer une prestation de sécurité
 - Proposer une prestation dans le respect d’une démarche qualité, de traçabilité et de protection des données
 
Management des ressources humaines
- Organiser le service
 - Gérer le personnel
 - Gérer les relations sociales
 
Gestion de la relation client
- Préparer l’offre commerciale
 - Gérer la prestation
 - Suivre et pérenniser la relation client
 
Participation à la sécurité globale
- Prévenir les risques en relation avec les partenaires institutionnels
 - Gérer les incidents, accidents, événements et crises avec les partenaires institutionnels
 - Culture économique, juridique et managériale
 - Analyser des situations auxquelles l’entreprise est confrontée
 - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
 - Proposer des solutions argumentées en mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
 - Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
 - Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
 
Ensegnements généraux :
- Culture générale et expression
 - Langue vivante étrangère